Rendez-vous à Japan Expo !

On y parlera jeux vidéo, mangas et anime : nous vous attendons à Japan Expo, du 5 au 8 juillet à Paris ! (Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, Stand F227, Hall 5A allée F)

WAVEN

Comment ne pas profiter de l’événement pour vous proposer une première version démo en exclusivité ? L’équipe a mis un bon coup de boost pour tenir les délais et présenter la fonctionnalité PVP la plus aboutie possible. Et honnêtement, nous sommes plutôt contents du résultat !

  • Vous pourrez jouer les classes Xélor et Iop en 3 modes de jeu.
  • 6 decks préconstruits vous seront proposés (3 par classe).
  • Chaque classe aura une arme spécifique, des compagnons et des sorts différents.
  • Le combat sera en PvP, 1 contre 1. Vous pourrez défier un de vos amis ou quelqu’un d’autre sur le salon et vous vous affronterez dans l’une des deux arènes disponibles, aux ambiances bien distinctes.

DOFUS MMO

Durant les quatre jours, ça va bastonner sec sur le stand Ankama, et les combattants ne repartiront pas les mains vides !

  • Affrontez Dazak à 4 : soyez les plus rapides et repartez avec des cadeaux.
  • Les boss de convention et leurs items sont de retour.
  • Venez-vous mesurer en 1v1 contre des invités surprise et remportez des cadeaux.

Ankama Éditions

Six auteurs dédicaceront leurs ouvrages sur le stand.

  • Mig : Ogrest tome 3, présentation en avant-première ; présent les quatre jours.
  • François Descraques : Le Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle, tome 3 ; présent samedi et dimanche.
  • Oto-san : Double.Me ; présent les quatre jours.
  • Ancestral Z : DOFUS Manga 25 + collector ; présent jeudi et vendredi.
  • Sourya : Talli, Fille de la Lune ; présent les quatre jours.

Mais ça ne fait que cinq, remarquez-vous finement ! Vous avez raison ! C’est que le sixième aura une actualité un peu plus chargée. Il s’agit de Tony Valente, dont la série Radiant bénéficiera d’un stand à elle seule ! Voici son programme :

  • Pendant les quatre jours, Tony Valente dédicacera devant le laboratoire d’Alma.
  • Les visiteurs pourront se faire photographier sur le balai d’un des héros de la série. Ils trouveront également posters, baguettes, T-shirts, tote bags et bien sûr tous les tomes de la série, ainsi que le tout nouvel agenda Radiant.
  • Le samedi sur la scène Yuzu à 12 h, Tony Valente, le producteur Yusuke Fujita et le réalisateur-adjoint Daiki Fukuoka parleront de l’anime Radiant au cours d’une conférence d’une heure. De nouvelles images seront dévoilées.

Coin shop

Bien entendu, un coin boutique, qui fera la part belle aux nouveaux produits dérivés de Radiant, proposera nombre d’autres créations liées aux univers d’Ankama, en particulier Brothers, nouveau jeu de plateau d’Ankama Boardgames.

6 pensées sur “Rendez-vous à Japan Expo !

  • 3 juillet 2018 à 20 h 45 min
    Permalink

    Hâte de tester tout ça !

    Répondre
  • 8 juillet 2018 à 17 h 39 min
    Permalink

    Je suis passé ce jour même à la Japan Expo , et soyons franc ….
    J’attend d’autant plus waven !!!
    Pour ceux qui sont passer à la Japan le monsieur en chemise qui a passer toutes ces journées à expliquer chaques détails de l’alpha n’était autre que Tot lui même . Chapeau 🎩 monsieur pour votre présence et le cœur que vous mettez à ce projet j’espère que vous allez continuer sur cette lancée d’en melange entre dofus et Krosmaga.
    Merci de m’avoir déconseiller le iop intermediaire 😋 je l’ai adorer monsieur tot.
    J’attend avec impatience la suite

    Répondre
  • 9 juillet 2018 à 18 h 52 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai pu tester le jeu en pre-alpha à la Japan Expo.

    Premièrement, je tiens à dire que le rendu est pour l’instant très satisfaisant.
    Pour ce qui est du jeu, le système est en soit assez intéressant. Pas de ligne de vue, pas de caractéristiques, pas de portée.

    Pour un premier combat, dans cette pre-alpha, je me suis assez amusé. J’ai cependant fait quelques miss-click à cause du système de déplacement.
    Pour se déplacer, on doit maintenir le click du personnage jusqu’à la case où l’on souhaite se déplacer, une chose à s’avoir est qu’on le ne peut se déplacer qu’une fois, de ce fait si on a utiliser 2PM on ne pourra pas se déplacer d’1PM après avoir fait son déplacement.

    Mais ce que j’ai trouvé un peu ennuyant est le fait que lors qu’on souhaite se déplacer, c’est à dire qu’on maintient le click on ne puisse pas annuler l’action. J’ai désiré me déplacer quelque part, j’ai donc maintenu mon click, puis ai voulu vérifier une info sur un familier, j’ai donc sorti ma souris de la map et au lieu d’annuler le déplacement ce dernier a choisi de se déplacer quelque part en direction de où ma souris était sortie de la map (ce qui est un peu ennuyant).

    De plus, on ne peut consulter – ou du moins je ne l’ai pas vu – l’action réalisable par un compagnon lorsqu’on le sélectionne pour une action/le bouge (je ne sais plus), ce qui m’aura fait soigné mon adversaire (oops).

    A part, ces fails de découverte, j’ai beaucoup apprécié le rendu actuel, ce qui me hype encore plus sur la sortie du jeu.
    Ça promet !

    Répondre
  • 16 juillet 2018 à 20 h 45 min
    Permalink

    je veux mes précieuses news!!!!!!

    Répondre
  • 22 juillet 2018 à 12 h 14 min
    Permalink

    J’ai trop kiffer le jeu, j’habite Lille j’ai envie de venir tous les week end jouer à Ankama 🙂 Sinon si il y a une bêta fermé je veux en être!

    Répondre

Laisser un commentaire